cheveux-blancs

cheveux-blancs

OH le mignon !

Une secousse d’amplitude supérieure à 5 vient d’avoir lieu entre Niort (Deux-Sèvres) et La Rochelle (Charente- Maritime). Il y a … des siècles je me souviens qu’étant à Bordeaux chez ma mère j’avais ressenti une nuit une drôle de sensation de flottement ; pourtant je n’avais abusé ni de Bordeaux, ni de Cognac ! Le lendemain j’ai appris qu’il y avait eu une petite secousse tellurique sans conséquence. Donc méfions-nous de l’Ouest aquitain !

 

Mais je voulais aussi signaler ce que les journalistes n’ont pas dit ni écrit : l’épicentre de ce mouvement +5 de juin 2023 se situe à : Mauzé-sur-le-Mignon. C’est pas joli ?

 

Qu’Héphaïstos ou Vulcain aient choisi ce charmant petit bourg pour « soulever la terre », il faut bien leur reconnaître un sens politique et néanmoins poétique, non ?

 



17/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres